Creato da atapo il 15/09/2007
Once I was a teacher

ASCOLTA...

 

RECHERCHE DU TEMPS PERDU 1

 

RECHERCHE DU TEMPS PERDU 2

RECHERCHE DU TEMPS PERDU 3

RECHERCHE DU TEMPS PERDU 4

RECHERCHE DU TEMPS PERDU 5

RECHERCHE DU TEMPS PERDU 6

GATTI DI FAMIGLIA

 



BETO


 
CHILLY

 
 
Citazioni nei Blog Amici: 74
 

Ultimi commenti

Io non ho nessun gatto "domestico", ma il mio...
Inviato da: atapo
il 23/03/2024 alle 19:21
 
la natura si risveglia...io ho tante violette selvatiche,...
Inviato da: lalistadeidesideri79
il 15/03/2024 alle 11:02
 
Ah! Ah! Le mie ortensie sono a pianterreno... potrei...
Inviato da: atapo
il 21/01/2024 alle 23:41
 
"Devo fare entrare in testa alla gente...
Inviato da: cassetta2
il 08/01/2024 alle 18:20
 
Davvero!
Inviato da: atapo
il 19/12/2023 alle 23:26
 
 

Ultime visite al Blog

NonnoRenzo0atapoArianna1921lalistadeidesideri79monellaccio19ossimoraprefazione09cassetta2exiettogianor1marinovannisurfinia60myrgipacorabanneneveleggiadra0
 

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Aprile 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
 
 

Tag

 

Cerca in questo Blog

  Trova
 
 

Contatta l'autore

Nickname: atapo
Se copi, violi le regole della Community Sesso: F
Età: 72
Prov: FI
 

 

« PICCOLI PRINCIPITHEATRALISONS »

PICCOLI PRINCIPI - testo

Post n°671 pubblicato il 20 Aprile 2011 da atapo
 

(continuazione del post precedente)

Riporto qui il testo della storia che abbiamo messo in scena quest'anno...

 

LA FAMILLE FANTOMAS



 

BI: “Bonjour! Je suis le frère et je m'appelle Bibil. Voici ma famille. ”

BO: “Bonjour! Je m'appelle Bobol. Je suis le père.”

BA: “Bonjour! Je m'appelle Baballe. Je suis la mère.”

BE: “Bonjour! Je m'appelle Bébelle. Je suis la soeur.”

BI: “Nous sommes des fantomes. Nous sommes invisibles. Je vous présente mes amis.”

CS: “Salut! Je suis une chauve-souris. Je vole dans le chateau.

CH: “Bonjour! Je suis une chatte et je m'appelle Fraisette. Miaou! Je surveille le chateau.”

BA: “Dans la cuisine, j'aime préparer des gateaux pour toute ma famille.”(elle va dans la cuisine)

BO: “Dans le salon, j'aime lire mon journal dans mon fauteuil préféré.”(il va se mettre dans le fauteuil)

BI: “Papa, conte-moi une histoire!”

BO: “Non, va-t-en!”

BI: “La barbe!”

BE: “Dans la salle de bains, j'aime chanter et me brosser les cheveux.(elle va dans la salle de bains) La la la...”

BI: “Arrete!” (BI et BE font des grimaces, BI va dans sa chambre)

BI: “Dans ma chambre j'ai mes livres, mon ballon, mon train, ma voiture de police, mon nounours. J'aime jouer.”

M: “Je suis Marcel.”

A: “Je suis Alfred. Nous sommes voleurs.”

M: “Il y a un trésor dans le chateau!”

A: “Voilà le plan pour le chercher .”

CH: “Viens vite! Aide- moi!”

CS: “Me voilà! (elle vole autour des voleurs)Ouh ouh!”

M e A: “Qu'est-ce que c'est?”

CH: “Ca y est!” (elle prend le plan)

CS: “ Très bien! Bravo!”

(A et M vont dans le salon)

BO: “Ferme la porte, s'il te plait!”

M: “Qui est là?”

A: “Un journal volant! Allons, viens!” (ils vont dans la cuisine)

A: “Mmm...les bons gateaux!”

BA: “Qu'est-ce que tu fais? Ces gateaux sont pour ma famille!” (elle bat sur les mains des voleurs)

A: “Aie! Qui parle?”

M: “Je ne sais pas!” (ils vont dans la salle de bain)

BE: “La la la...”

A: “Qui chante?”

M: “Une brosse volante!”

Pin-Pon...

M: “Qui est-là?”

A: “Vite! Arrive la police!” (ils sortent du chateau)

BO: “Super! Ils sont partis!”

CH: “Voilà le plan.”

BE: “Merci, Fraisette.” (tout le monde regarde le plan)

BA: “Mais...où est le trésor?” (ils cherchent partout)

BE: “Voilà la clé!” (elle la trouve sous le fauteuil, puis on regarde encore le plan))

BA: “Le trésor est dans la cave!”

BE: “Ca y est, je l'ai trouvé!”

CS: “Vite, ouvrez le trésor! C'est pour nous!”

 

 

 

 

 

 

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963