Creato da setochka il 09/03/2010
Dating Articles

Area personale

 

Tag

 

Archivio messaggi

 
 << Aprile 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

precious445ea.joobleandream15Marie_ReneeArejardelfina_rosabrigantecalabro_2008psicologiaforensefabpat72Arcobaleno1961ordinarymindpaolo74lt.fusionRODICA06sealicelodicesemprepazza
 

Chi puņ scrivere sul blog

Solo l'autore puņ pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« Praktikenquelqu'un jusqu'a present »

souvenez comment me

Post n°6 pubblicato il 15 Marzo 2010 da setochka
 

superposees ombre sur les paupieres, aussi, etaient rouges.

- Ryu, vous vous

souvenez comment me

baiser dans une brouette d'un disco? - Ses yeux se troublerent, les yeux erre. Tirant la langue, elle murmura la voix douce: - Vous souvenez-vous, hein? Vous etes encore alors que j'etais terriblement decu, dit que les flics sont en cours et nous avons besoin de se cacher, souvenez-vous? Et m'a fait doubler dans la brouette minuscules, n'oubliez pas? - Bah, j'ai entendu parler de ca! Ryu, surement tout cela va se passer? Il semble que vous etes un stud reel! Alors que vous agresser un toxicomane, vous pourriez etre en place et cela? - Voice Esiyama est devenu plus fort. Il laissa tomber l'aiguille sur la plaque. - Ce que vous etes ici a la tendance, Moko, Twaddle arreter. - Qu 'elle seule toute la chanson, Esiyama - repondis-je. Tout a coup il se mit a chanter Mick Jagger. C'etait vraiment une chanson tres ancienne «Time Is On My» Side. Moko jeta une jambe sur mes genoux et me dit d'une voix ivre - Je n'aime pas mentir, Ryu, vous savez que lorsque j'ai fini a quatre reprises. Ce n'est pas oubliee. Reiko avec une verdatre? Rose pale et murmura a personne portant specifiquement sur: - Quelle heure est-il? Quelle heure est-il? - Hobbled au comptoir, a pris une bouteille de whisky, des mains de Kay, et deguste a nouveau, toussait beaucoup. - Vous venez de obdolbannaya, Reiko. Allez dormir, comme une bonne fille. "- Kay brutalement arrache a son whisky, essuye sa salive Reiko avec la bouteille et elle buvait de nouveau. Lorsque Kay l'a poussee dans la poitrine, Reiko tombe sur le canape, puis se tourna vers moi et dit: - Ne pas se taire, mais alors les gars de l'etage superieur des etablissements de jeu viendra apres moi. Ils sont des informateurs et appelez immediatement la police, alors faites un peu plus calme. Lorsque je me penchais sur des amplificateurs pour reduire le bruit, Moko a crie et s'est jete sur moi. Sa cuisse froid chatouille mon cou. - Hey, Moko, vous voulez avoir des relations sexuelles avec Ryu? Et avec moi, non? - J'ai entendu une voix derriere Esiyama. J'ai fortement pince Moko ses chevilles. Elle a hurle et est tombe au sol. - Ryu, vous etes un idiot, un pervers, vous ne pouvez meme pas bouge. Je suis sur que vous ne pouvez pas, j'ai entendu dire que vous gonfler, passez votre nigger ass! - Parce qu'elle n'avait plus la

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963