Robee.fr robe de mariée 2019

Quand elle a épousé Erik Johnson samedi, Jessica Simpson portait une robe de mariée avec un joli champagne et le costume doré de Carolina Herrera.

“Toute la robe est brodée d’or et se sent très royale”, a déclaré Herrera au peuple. Carolina et Jessica ont travaillé sur un concept afin d’obtenir un poids impressionnant de 70 livres.

La robe de mariée romantique de Simpson avait un tulle multicouche et la faisait ressembler à une princesse, a déclaré la source. Simpson a terminé la vue sur la longueur de la cathédrale, les chaussures de Brian Atwood et les bijoux de Neil Lane.

Simpson, divorcée du chanteur de Nick Lachey, devait naître avec Johnson l’été dernier, mais est tombée enceinte de manière inattendue avec un deuxième enfant qu’elle a donné en juin 2013. Depuis, Jessica a sniffé et travaillé sévèrement et a perdu 70 livres.

Simpson a dit que sa robe de mariée était dans sa motivation. Le plan de ses balances de mariage a pris part au moins six milles par jour, et a travaillé au gymnase pendant 45 minutes, quatre jours par semaine, avec l’entraîneur Harley Pasternak, auteur du DVD 5 Workout Robes de mariée Grossesse .

Harley a déclaré que les divisions de Jessica combinent 10 à 20 minutes d’instruction cardio, 20 à 30 minutes de résistance et beaucoup de souplesse.

Pasternak, auteur de “Body Reset Diet”, forme également Halle Berry, Megan Fox et Lady Gaga. Le régime peu coloré de Jessica comprenait des protéines de haute qualité comme le saumon et le poulet, des légumes frais et de nombreuses salades. Elle a également évité les aliments transformés et le sucre limité.
Robes de mariée Grossesse

“Mon poids me rend riche”

Jessica, qui avait gagné environ 70 £ pendant sa grossesse, avait précédemment admis que son poids l’avait déprimée. “J’étais tellement incertaine; je ne pouvais même pas croire ce que j’appréciais, dit-elle.” C’est vraiment difficile. ”

Ironiquement, Jessica a déclaré que ses problèmes de poids étaient en partie la raison de son succès avec une ligne de vêtements revendiquant une vente annuelle de 1 000 000 000 $. ainsi que beaucoup d’entre eux.

“J’avais toutes les dimensions de la planète et je comprenais les femmes”, a-t-elle déclaré à Forbes. “Je suis sûr que je suis monté et descendu avec mon poids et je suis vraiment honnête avec lui. Si je pèse cinq livres de plus quand je pèse 50 livres, ou cinq livres de moins, je ne pense pas que cela devrait déterminer qui vous êtes.”

Simpson s’est dit heureux de ne jamais avoir recours à des pressions extrêmes pour recourir à la famine ou à d’autres mesures néfastes pour la santé. “Pendant tout ce temps, j’étais fière de ne pas manger toutes les précipitations et d’essayer de maigrir autant que possible ou de ne pas manger”, a-t-elle déclaré.

www.robee.fr