Creato da apkkbfr il 31/12/2013
apkkbfr

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Luglio 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

Kimi.777Sky_Eaglepsicologiaforenseacer.250MarquisDeLaPhoenixLA_PIOVRA_NERAapkkbfr
 

Chi puņ scrivere sul blog

Solo l'autore puņ pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« 10ème devenant même un c...

Sa formation favorite

Post n°6 pubblicato il 31 Dicembre 2013 da apkkbfr

Sa formation favorite, Ernie Zirl a dit: "les 442 et 4 231, ma position n'a pas beaucoup changé, j'ai air max 2014 prix   toujours été sur un axe central. Bien sûr, je préfère coopérer avec des flèches et frontale bilatérale, car cela signifie que je suis derrière deux ailier défensif de milieu de terrain, offensive a également deux joueurs dédiés aux trottoirs. Jouer à 442, je me sens parfois lieux ont souvent deux coéquipiers de la ligne offensive coïncident.

Il est à noter que, après une air max 2011 pas cher  célébration de but de Nicolas Anelka en difficulté. Après le premier but, la droite française, étiré et puis placer la main gauche sur le bras droit, ce qui peut paraître insignifiant mais sens profond ! Dans le système français, Nicolas Anelka a célébré le geste est connu comme « La Quenelle » ont été identifié comme Salut néo-nazis et a une forte connotation antisémite.

La semaine dernière, cambiasso en Argentine équipe nationale a participé à un match d'adieu Gabriel Milito, il a à nouveau exprimé son désir de faire l'équipe nationale d'Argentine. "Je ne dirai jamais non à l'équipe nationale, peu importe combien ma situation, je serais heureux de jouer pour votre pays. Je rêve de revenir à l'équipe nationale, mais si en fin de compte, ce n'est pas arrivé, et je vais continuer à remonter le moral de l'équipe nationale. Je travaille 7 jours par semaine pour cet objectif, bien sûr, entraîneur de Savilla moi n'a pas encore appelé. « Aussi joué un jeu pour le capitaine de l'Inter Milan Javier Zanetti, d'adieu », a déclaré Palacio à inter et cambiasso a très bien fait, qu'ils peuvent pour l'équipe nationale d'Argentine a contribué à apporter beaucoup.

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963