Creato da goccedi_memoria il 13/03/2011

emozioni dell'anima

tu chiamale se vuoi....emozioni

CONTATTA L'AUTORE

Nickname:
Se copi, violi le regole della Community Sesso:
Età:
Prov:
 

 

« .......... »

.....

Post n°26 pubblicato il 31 Marzo 2011 da goccedi_memoria

     Je me perds dans le ciel quand je viens de rejoindre ....
        ritrovoad et je brûle dans les flammes de la passion ...
               est un doux frisson dans le dos ....
                      un médicament qui me donne un sentiment d'extase absolue ....


Dites-moi dans votre essence comme un homme ....
                               obsession sauvages dont je vous avez .....

 
 
 
Vai alla Home Page del blog

 

 
 
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963