Creato da JerryBaughman il 21/11/2013
sell cheap dress

Area personale

 
 

Archivio messaggi

 
 
 << Ottobre 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
 
 

Cerca in questo Blog

 
  Trova
 

FACEBOOK

 
 
 

Ultime visite al Blog

 
ROSSI445shenjinbinLADY_KIKKAmauriziocamagnacarolachenisJerryBaughmanuomogalante5maandraxsoltanto_sergiopalma99pMarquisDeLaPhoenixsensibilealcuoreAquila1769RendezVous_RendyDJ_Ponhzi
 

Ultimi commenti

 

Chi può scrivere sul blog

 
Solo l'autore può pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 
 

 

 
« Ivoire robes de demoisel...2014 robes de mariée col... »

Robe de mariée féerique Remplace volés robe de la femme

Post n°57 pubblicato il 17 Aprile 2014 da JerryBaughman

Presque aussi difficile que la chasse à l' homme parfait est la chasse pour la robe de mariée parfaite . Alors, quand robe grande taille pour mariage-à- être - Kelly Cays a été volé dans sa voiture , un soir , elle a été écrasée - jusqu'à un total inconnu remplacé .


«J'étais tellement heureux quand j'ai trouvé ma robe parce qu'il ressemblait à celui que mon grand-mère portait à son propre mariage , " Cays , 22 , dit Yahoo éclat . Sa grand-mère vient de mourir , mais avant elle , elle accompagnée Cays quand elle est allée robe de mariée courte 2013 du shopping, de sorte que le bustier dentelle perlée robe $ 1800 a même plus de sens sentimental .


Un soir de Mars , Cays , qui travaille en tant que co - gérant d'un magasin de chaussures à Colorado Springs , Colorado , ramassa sa robe de la boutique de mariage , est allé à l'épicerie , et est venu à la maison vers 21 heures , elle a garé sa jeep à l'intérieur de son appartement complexe et débattu portant la robe à l'étage , mais parce qu'elle apportait à la maison de sa mère le jour suivant et ne voulait pas son fiancé pour le voir, elle l'a laissé dans la voiture .

Plus sur Yahoo Shine: La robe de mariée H & M est ici!
Vous pouvez probablement deviner ce qui s'est passé ensuite . Lorsque Cays descendit le lendemain , sa voiture avait disparu. «Au début, je ne voyais pas , " dit-elle. "Je pensais qu'il devait y avoir une explication , alors j'ai appelé mon fiancé et lui a demandé s'il avait pris ma voiture pour aller travailler . Il n'avait pas . " Cays entra dans une panique et a appelé la police . " Ma robe est parti! " Elle a dit à l'opérateur 911 . « Ils étaient comme , 'Quoi?' Et j'ai dit: " Oh oui , ma voiture a été volée trop », se souvient -elle.

Cays rempli un rapport de police , mais il n'y avait pas grand-chose qu'elle pouvait faire. «Ma famille avait payé pour cette robe et je me sentais horrible ", dit-elle. Bridal Boutique de Danelle , où Cays avaient acheté la robe , offert de commander à nouveau , mais elle n'a pas l'argent pour payer pour un nouveau et la compagnie de carte de crédit serait de ne rembourser que le dernier versement effectué sur la robe , qui était 800 $. Elle reprend robe achats pour une version moins coûteuse , mais son cœur n'était tout simplement pas.

Plus sur Yahoo : Comment un gâteau de mariage est devenu un Cause
Quelques jours plus tard , sa voiture a été découvert , endommagé et abandonné , dans une ruelle à proximité - mais la robe était introuvable . Cays a parlé à un journal local dans l'espoir d'alerter les prêteurs sur gages dans la région. Elle a fini par obtenir encore plus que cela. À la suite de l'entrevue , Cays a reçu une douzaine de robe don à partir de toutes sortes de personnes, dont un d'une femme qui avait mis fin à son engagement et celui dont le mariage a été prévu après Juin 15 noces de Cays et était prêt à lui laisser porter en premier. " J'ai été étonné que tant de gens voulaient aider , mais j'ai cinq ans -un et personne n'était ma taille », dit-elle.

À la fin de Mars , Cays reçu un appel de Bridal Boutique de Danelle lui disant qu'un étranger était entré dans la boutique et payées pour remplacer la robe originale de Cays avec la même exacte . " Elle a dit qu'elle voulait payer avant - anonymement - et je voulais Kelly d'avoir le mariage de ses rêves , " Sarah Frank-Walter Steinmeier , qui travaille comme consultant de mariée à la boutique , dit Yahoo Shine. " Quand nous avons appelé Kelly , elle a commencé à pleurer et nous avons fait trop . " Dit Cays , " Je voudrais savoir qui elle était pour que je puisse la remercier . "

Nouvelle robe de Cays arrivera à la fin de Avril , mais elle ne sera pas ramasser. «Ma mère dit qu'elle a accroché à cette fois-ci , " dit-elle. " C'est probablement une bonne chose . "

 
 
 
Vai alla Home Page del blog
 
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963