Creato da ksermon il 15/07/2011
ksermon

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Settembre 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

DietroIlMioSpecchiolicomodeanvivianksermon
 

Chi può scrivere sul blog

Solo l'autore può pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

Je voudrais savoir ce qu'est né à certaines femmes une propension forte et distincte à la domination sur man up

Post n°1 pubblicato il 15 Luglio 2011 da ksermon

Je voudrais savoir ce qu'est né à certaines femmes une propension forte et distincte à la domination sur man up ?
le point dans certains cas, de lui rendre son esclave ? Je me réfère en particulier sadisme que la femme est capaced, quand un homme veut à souffrir et à la jouissance de que la preuve qu'il souffre. J'ai vu des hommes humilièrent femmes, piétinées littéralement sous leurs pieds avec talons, maintenant ce qui motive une femme à ingliggere un traitement cruel envers un autre être humain ? Puisque je ne cachent pas toutefois étant quelque peu féminin et afffascinato de persità de l'ombre de sa psyché que j'aurait explore les mener à une expérience : J'aimerais savoir si il y l'answerine d'ytra toute jeune fille intéressée peut-être dominante nature à exprimer la colère au moyen de pratiques tels que piétinentla réduction de bête, immobilisation avec cordes etc.. La seule chose que je pose est qu'il est normal de corpuratura de filles, non graisseux et ont pattes très gracieuses. Si vous voulez m'écrire merci.

En bref, vous aimez être piétinés mais les thèmes pour votre santé rien d'alarmant, est une déviation sexuelle vous faire comme étant dominée mais ici dans les réponses, vous trouverez seulement des filles prennent des coups de pied dans cùlo si vous aimez : réponse de musclée à votre question : il y a des femmes qui aiment à dominer les humains dans tous les sens, y compris ce que vous voulez mais toujours d'une manière ou d'une autre, ils sont des boeufs tirant le wagon de Hello Ⓢ Ⓜ;)

rolex airking

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963