Creato da uolkuliamay il 01/04/2014
Lunch

Area personale

 

Tag

 

Archivio messaggi

 
 << Agosto 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

Nuvola_volafrancesca632mi.descrivogufo2005belladinotte16pulletrobiancodeteriora_sequorFanny_WilmotchiarasanyMarquisDeLaPhoenixmanalessandrosurfinia60lumil_0elektraforliving1963tedoforo3
 

Chi puņ scrivere sul blog

Solo l'autore puņ pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« Pour plus d'informationsCatalogué dans la presse... »

C'est juste une situation difficile ..

Post n°32 pubblicato il 27 Maggio 2014 da uolkuliamay
 

Paul a parlé avec Scott après le changement d'entraîneur a eu lieu le jeudi. Les deux avaient grandi près dans les quatre dernières saisons et plus, jouant parfois au golf ensemble, et Paul a dit qu'il était plus proche de Scott que certains de ses propres parents. 'Montre Guess était plus qu'un entraîneur pour moi. C'était un mentor, quelqu'un qui me le joueur que je suis aujourd'hui a fait', a déclaré Paul. 'Je ne suis pas aveugle au fait que les choses arrivent', a poursuivi Paul. 'Je ne suis pas d'états d'âme, où je suis comme, 'Man, cela ne peut pas arriver montres guess femme 2014 à l'entraîneur.' C'est juste une situation difficile .. J'espère que nous pouvons juste mettre cette chose autour. C'est une question de gagner avec moi. ' Paul a également exprimé sa déception sur le peu qu'il savait sur le changement avant qu'il ne soit annoncé. «J'ai été avec cette équipe depuis cinq ans et je n'ai rien, mais guess soldes 2014 et tout autour de l'équipe fait', a déclaré Paul. «Je souhaite que je l'aurais su, vous le savez, avant tout le monde savait, car il a été un choc pour moi. 'Vous n'avez pas besoin d'avoir mon approbation. Je suis juste un joueur .. Laissez-moi savoir.' Il était clair que Scott, qui était dans la dernière année de son contrat, a commencé la saison sur une laisse courte après que l'équipe a refusé de discuter d'une extension avec lui après une décevante sortie au premier tour des séries éliminatoires le printemps dernier. Mercredi soir, les Hornets ont perdu à Guess, 124 104, dans un match qui a vu les Suns prendre un début plomb double de chiffres et dominent partout. C'était la deuxième perte de guingois dans un voyage sur la route 1 2 qui a apparemment convaincu bureau avant de les Hornets ne pouvait pas attendre plus longtemps pour faire un changement. Bower va maintenant servir dans un double rôle en tant que directeur général et entraîneur. Il attira Floyd de retour après la décision a été prise de se séparer de montre femme guess collection 2014. Mayo livré aux Troyens. Une sonde de la NCAA de l'affaire est en cours. http://www.itsgarcias.com/sac-guess.html

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963