Creato da nikeventeengros2011 il 13/06/2011
nikeventeengros2011

Area personale

 

Tag

 

Archivio messaggi

 
 << Luglio 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

ebyteclubcomelunadinonsolopolvernonreidfarfallanarrantenavighetortempogocceinvisibilicantoconilcuorevincenzoschieppatiserenamentepoinikeventeengros2011gatta433fiumechevabellaio67aicsebuknowski
 

Ultimi commenti

Chi può scrivere sul blog

Solo l'autore può pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« l'ami Nike Air Max 90 FemmeNike Shox Enfant vente en gros »

Nike TN Requin Net Homme

Post n°126 pubblicato il 14 Luglio 2011 da nikeventeengros2011
 

En fait, personne ne s'intéressait à ce film. Il est même sorti sous le label Touchstone et n'a été distribué sous l'égide de Disney qu'il y a quatre ans. Il a fallu un temps fou au studio pour comprendre le potentiel commercial de 'L'Etrange Noël de M. Jack'.Comment avez-vous vécu le fait que votre nom est rarement mentionné comme réalisateur de 'L'Etrange Noël de M. Jack' ?Je dois avouer que cela a longtemps été un fardeau. C'est Tim Nike TN Requin Classic Homme qui m'a confié le film basé sur son idée et ses personnages.

Quand j'ai signé, j'ignorais que son nom serait mis en avant à ce point et il ne l'a été qu'un mois avant la sortie. Je l'aurais peut-être fait quand même si l'on m'avait prévenu, mais j'aurais aimé juger en toute connaissance de cause. Cela a été longtemps douloureux de voir que peu de gens savaient que j'ai réalisé ce film, ce qui a rendu mes projets suivants difficiles à monter. Certains professionnels ne me croyaient pas quand je disais que j'avais signé la mise en scène de 'M. Jack' ! Ça va mieux maintenant.

Je vais attendre l'été pour réfléchir sérieusement à ce que je veux faire. J'ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête et il me faut reconnaître que j'ai un goût poussé pour les sujets gothiques, que c'est vraiment un style que j'affectionne. Je me dis Nike TN Requin Dollar Homme que, si je dois passer des années à animer des poupées, j'ai autant intérêt à ce que ce soit pour raconter une histoire qui me ressemble. Cela ira sans doute plus vite de monter mon prochain film en raison du succès de 'Coraline'. Vous pouvez compter le voir dans environ quatre ans !

Après l'expérience 'Monkeybone', vous en Nike TN Requin Net Homme avez terminé avec les films en prises de vues réelles ?Oh oui ! Les tournages avec des acteurs ont un aspect plus macho, proche de l'armée. Il faut tout le temps faire ses preuves devant l'équipe. Je préfère bosser tranquille en petit comité en faisant bouger mes créatures. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancé dans l'animation : j'avais envie de donner vie à des oeuvres d'art.

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963