Creato da weixianweike il 20/06/2013
Robe de cocktail

Area personale

 

Tag

 

Archivio messaggi

 
 << Luglio 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 
Citazioni nei Blog Amici: 1
 

Ultime visite al Blog

le.petit.noirsimona_77rmdaniela19712011jeremy.pursewardenelyniwenkiwaigabbiano.seicarolachenismennillosalvatoreghionnamarcobebaconlabgioiaamoreCagliari_e_dintornisabrina823letizia_arcuri
 

Ultimi commenti

Chi puņ scrivere sul blog

Solo l'autore puņ pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« Les robes de soirée comp...Barry Manilow plus fort ... »

belge vivant en France aimerait vivre en belgique?

Post n°29 pubblicato il 09 Agosto 2013 da weixianweike
 



Bonjours, J'aurais quelque question et information à demander si quelqu'un à des idées votre aide pourrais nous être très utile!

Je suis belge de 26ans, j'habite en France depuis 4ans, je travail en intérim régulièrement depuis lors, je bénéficie des allocations chômage quand je ne travail pas.Robe de mariée plissée en mousseline de soie décolletée en V à A-ligne avec mancherons

Pour mon mari, Ne serais-se pas mieux de ne pas se déclarer tout de suite en Belgique Robe demoiselle d'honneur rouge et de venir quand même et de bénéficier du licenciement économique en France? Ou bien la Belgique lui donnerai les même droits?

J'espère avoir été assez claire et que ma situation n'est pas trop compliquée à comprendre.

Merci d'avance,

jenne

France - Belgique

Posté par Prof le 14 janvier 2011 10:27

Je ne connais pas les réponses à vos questions, mais je crois qu'il faut plutôt les poser dans un site belge de conseil juridique, voire le site des allocations chômage en Belgique. Vous trouvez aussi des informations dans le site de l'ambassade belge à Paris et celui de l'ambassade française à Bruxelles. Vous pouvez aussi appeler l'ambassade belge et leur poser la question. Ils sont très serviables et ils pourront au moins vous diriger vers un endroit où vous trouverez les réponses.

A mon avis ( Robe demoiselle d'honneur longue ) si votre mari bénéficie des conditions d'un licenciement économique, il n'a pas intérêt à s'installer officiellement en Belgique tant qu'il n'a pas trouvé un emploi, mais encore une fois: renseignez vous auprès des services concernés.

© 2013 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.

Accès rapide : Contact, Bons plans hôtels, Forums de voyage, Photos de voyage, Petites annonces, Billets d'avion, Location de voitures, Séjours, Avion + hôtel, Actus voyageur, Photos par catégorie

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963