Creato da fdeusiness il 14/10/2011
fdeusiness

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Giugno 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

jane_romanceyerfspringfdeusinessP.P.65iltuouomo5essenza_dipapaveroottamoccacsra_mi_apsicologiaforenseandreadialbineasawijWANDA_V_Rpreziosogioiellopanpanpi
 

Chi può scrivere sul blog

Solo l'autore può pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« Chopard Happy Beach Temp...Route du Rhum Cammas à l... »

Florence m'a demandé d'intervenir cette semaine et ramasser une chaussure de la semaine

Post n°11 pubblicato il 12 Gennaio 2012 da fdeusiness

Comme il est originaire Angeleno, je dois dire que je suis fier de quelques-uns des concepteurs fabuleux qui sont basés à Los Angeles. Et leur statut Angeleno peut me faire comme eux juste un peu plus. Certes, Raven est vraiment de Philadelphie et a fait ses débuts à New York mais je vais encore prétendre pour sa première de la mode de Los Angeles. Toutefois, Raven Kauffman Couture sacs à main vont de fabuleux glam au phénoménal en un clin d'oeil. Ces talons Sophia grâce papillon en suède sont tellement ultra féminin et très beau! Ils sont comme une œuvre d'art! Je sais que vous êtes habitué à regarder des chaussures fabuleuses toute la journée sur le site, mais parfois une ligne d'accessoires inspire totalement nous, et est si belle, qu'il n'y a aucune façon, nous pourrions ne pas écrire à ce sujet. Tel est le cas avec la ligne à main, Raven Kauffman Couture. Wow! Que je me sens chanceux! Florence m'a demandé d'intervenir cette semaine et ramasser une chaussure de la semaine! Je savais que je devais trouver une chaussure très spéciale, mais honnêtement, le choix a été facile quand j'ai vu ces magnifiques Sophia Talons grâce papillon en suède! Chaque sac suinte la perfection exotique, avec une inspiration certaine de la nature et les oiseaux. À mon avis, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une pompe classique en noir et c'est exactement ce que ces chaussures sont superbes! Les deux accents qui font de ces Talons Sophia grâce papillon en suède uniques sont évidemment les papillons voltigeant sur le talon et la semelle multicolores! see more replique montres and hermes

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963