Creato da joutermost il 15/06/2011
repliques montres,Omega,Omega replica

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Giugno 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

gianicolo66vaniglia.in.polverela_moretta_2grossofulmine2012joutermostcalamarettabriccone2005Quintana5maperchedicoiofrattale58Eutonagre_telmikigem
 

Chi puň scrivere sul blog

Solo l'autore puň pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

Examen de la Rolex Subma... »

Vous ętes coupable ou innocent

Post n°1 pubblicato il 15 Giugno 2011 da joutermost

Par kids, avez-vous jamais sgraffignato bonbons au supermarché

Hello: D

Je suis coupable parce que j'ai volé a 11 ans à upim xDme regret il comme jamais auparavant, mais avait 11 ans je vais pentirmene dans un coin.

Je n'ai jamais volé sucreries, mais j'avoue que, un jour, j'ai volé un crayon à l'épicerie parce que j'incavolata ma mère, je voulais acheter toute la parcelle de crayons xD Oh, était l'un des ces crayons à mine

Ahaha, vous ! : DHo volée d'arachides dans un supermarché au Brésil ahaha. et ma mère avait également reçu l'autorisation de voler ! xD parce que nous avions payé juste d'autres choses, je voulais prendre et ensuite j'ai volé secret ! :P

Candy jamais, mais quand je suis allée à sgraffignavo quelques pistaches parfois!! Bien vous êtes coupable, mais j'ai eu 9 (10 ans et est seulement 2 ou 3 fois je n'ont jamais détecté mais ne savait même pas qui a eu tort ! Je n'ai pas volé quoi que ce soit)

aucun supermarché jamais seulement une fois que je me souviens ke était venu avec un camion ke stuff de manger lui a vendu et rejeté de prendre une chose à ma mère et j'ai pris des sucettes !.

J'étais presque xD xD que kleptomane

Je suis innocent. vous joindre à la XK peut-être 6 vous le coupable !CIAUU: D

Je n'ai jamais volé quelque chose, ma réputation vaut bien plus que des bonbons!

Je suis innocent !Je ne l'ont jamais volé quoi que ce soit, sont sincèreHello: D

XD coupable

J'ai volé jamais quoi que ce soit dans les magasins et supermarchés

seule une fois un élastique de la bande pour cheveux:):)

souventl'a fait, mais je n'ai jamais détecté

J'ai jamais xD

ne jamais n'a u. ucmq sont coupables d'être innocent;)

jamais

Pourquoi poser une question si sinon alors vous être cru ? Toutefois, aucune. Comme même mon petit-fils qui a 10anni

Non, nn j'ai jamais fait u.u

Oui Oui je déclare moi-même coupable: D
see more réplique rolex and montre rolex Yacht-Master

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963