Creato da joutermost il 15/06/2011
repliques montres,Omega,Omega replica

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Giugno 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

gianicolo66vaniglia.in.polverela_moretta_2grossofulmine2012joutermostcalamarettabriccone2005Quintana5maperchedicoiofrattale58Eutonagre_telmikigem
 

Chi può scrivere sul blog

Solo l'autore può pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« Vous êtes coupable ou innocentMontres Guider - Montres... »

Examen de la Rolex Submariner Anniversary Edition 50ème

Post n°2 pubblicato il 25 Aprile 2012 da joutermost

Je ne peux pas vous dire combien de critiques de la Rolex Submariner peut être trouvé aujourd'hui sur l'Internet. En effet, il ya des dizaines. Alors, comment peut-on écrire encore un autre examen d'une telle montre classique et iconique? Il est peu probable que je puisse fournir toute nouvelle information qui ne peut pas déjà être trouvé ailleurs en ligne, mais il ya une chose que je peux rapporter que vous ne trouverez nulle part ailleurs: mon expérience personnelle avec l'achat et la possession d'une Rolex.

Je suis un ingénieur en électricité par le commerce. En raison de ma formation, j'ai toujours été fasciné par les montres Rolex. Ils représentent un niveau incroyablement élevé en mécanique de précision et d'exactitude. Beaucoup considèrent les produits Rolex être parmi les meilleurs dans le monde. Certes, à peu près une montre à quartz bonne va être plus précis, mais la même chose peut être dite pour toute montre mécanique. Et l'appel d'une belle montre n'est pas sur la précision, bien sûr, mais plutôt la combinaison de la réalisation d'élégance, le style et l'ingénierie. Pour certains, une Rolex est simplement un symbole de statut social, mais dans mon monde, il représente l'ensemble des valeurs professionnelles à laquelle j'aspire: l'exactitude, la précision, l'artisanat et l'excellence.

Depuis de nombreuses années, j'avais été la planification de cet achat. Je voulais acheter une Submariner, mais d'abord ne pouvait pas se décider à acheter un avec la lunette noire standard, ou l'édition anniversaire avec la lunette verte. J'ai finalement allé avec le vert en sachant que lunettes Submariner sont disponibles en couleur autres couleurs, donc je plus tard troqué la lunette verte sur pour un noir. Comme vous pouvez le voir sur la galerie de photos, Les résultats sont impressionnants.

see more montres replica and Cartier Santos

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963