Creato da raggio.di.luce5 il 09/12/2013
MARIA è DIVINA

Area personale

 

Archivio messaggi

 
 << Marzo 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
 
 

Cerca in questo Blog

  Trova
 

FACEBOOK

 
 

Ultime visite al Blog

raggio.di.luce5prefazione09blackpuma2002starart.tattoodolce_vita77Socket2003TINARIZZIrenna_pasqualetempestadamore_1967aldo.multinedduanto0076sdgesanfrancescoMeditorgermax5
 

Chi può scrivere sul blog

Solo l'autore può pubblicare messaggi in questo Blog e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
 
RSS (Really simple syndication) Feed Atom
 
 

 

« x la pace mondiale occor...Dio disse a Bruno Cornac... »

..an end to legalized abortion would change the future of the world."

Post n°434 pubblicato il 30 Gennaio 2017 da raggio.di.luce5
Foto di raggio.di.luce5

January 25, 2017
Public

http://holylove.org/messages_by_year.php

Mary, Refuge of Holy Love says: "Praise be to Jesus."

"Every teardrop I shed carries with it an unborn baby soon to be exterminated on the altar of abortion. All the potential of every unborn child either blossoms as the child is born or dies with the unborn baby. This is why I continue to reiterate that an end to legalized abortion would change the future of the world."

"To date, many would-be prominent world leaders have been aborted. Great scientists who would have discovered cures for many diseases prevalent today were never given their first breath in the world. Religious leaders who would have clearly upheld Tradition were aborted, as well."

"You see why I weep and why each tear embraces an unborn child. Weep with Me. Pray with Me. This is a battle unlike any other."

 

 

http://vincentdetarle.free.fr/catho/manif_pour_tous.html 

 Le plus grand péché d'omission est pour ceux qui ne prient pas ou ne protestent pas contre les avortements Messages de Jésus à John Leary (USA) Lundi 23 janvier 2017 : (Droit à la vie pour le non-né) Jésus : Mon peuple, vous voyez dans l'Evangile la mention de Belzébuth, le « Seigneur des Mouches », qui a attaqué votre chapelle de refuge. Quand vous combattez le diable et les hommes mauvais, vous savez que vous pouvez compter sur moi pour vous aider, parce que j'ai le pouvoir sur les démons. Lorsque vous vous battez pour sauver la vie de l'enfant à naître, vous combattez les démons et les gens méchants qui soutiennent l'avortement. Toutes ces femmes, qui avortent leurs enfants, souffriront à leur jugement. Je pardonnerai le péché, mais il y a toujours réparation pour ce péché qui doit être payé. En outre, ces personnes, qui soutiennent l'avortement, sont passibles de punition. Tous mes fidèles, qui luttent pour sauver la vie des enfants à naître, recevront leur récompense dans le ciel. Je vais envoyer mes anges pour vous protéger et vous guider lors de votre voyage à la Marche pour la vie le 27 Janvier 2017. Ne vous inquiétez pas pour votre stationnement parce que je vais vous aider dans votre besoin. Tout ce que vous faites dans les prières et les bonnes actions pour les enfants à naître, est bien apprécié dans vos efforts pour sauver des vies. Vous vous rappelez bien comment ma Mère Bénie a dit : « Le plus grand péché d'omission est pour ceux qui ne prient pas ou ne protestent pas contre les avortements ». Les vies de mes petits sont trop précieuses pour qu'ils soient tuer pour une raison quelconque. Priez pour que ces mères gardent leurs enfants. Les bébés à naître sont des cadeaux de la vie que le diable essaie d'emporter. Priez pour l'arrêt de l'avortement parce qu'un jour vos prières seront exaucées. (...) Quand j'apporterais mon Avertissement, chaque mère d'un bébé avorté saura exactement le genre de vie que leur enfant était censé vivre. Il y aura de grandes lamentations quand elles regarderont le meurtre de leur bébé dans leur examen de vie. Je pardonnerai ce péché si les personnes impliquées se repentent et cherchent mon pardon. Essayez de conseiller à ces femmes de ne pas avorter mais qu'elles amènent leur bébé au terme de la naissance. Je vous aime tous et je veux que vous aimiez toutes mes créations de vie.

 
Condividi e segnala Condividi e segnala - permalink - Segnala abuso
 
 
Vai alla Home Page del blog
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963