Creato da MalfosiaMK il 08/04/2005
La musica ha un grande potere: ti riporta indietro nel momento stesso in cui ti porta avanti, così che provi, contemporaneamente, nostalgia e speranza
 

Area personale

 

FACEBOOK

 
 

BLUE VELVET - David Lynch

 

THE WALL - Pink Floyd

 

L'ODIO - Mathieu Kassovitz

 

ALTA FEDELTA' - Stephen Frears

 

ABOUT A BOY - Paul e Chris Weitz

 

THE SNATCH - Guy Ritchie

 

GIANNI LIVORE - Corrado Guzzanti

 

Cerca in questo Blog

  Trova
 
Citazioni nei Blog Amici: 5
 

Ultimi commenti

Sat24, Sat 24 Pogoda, Prognoza pogody National...
Inviato da: Wetter
il 01/08/2018 alle 21:52
 
Sat24, Sat 24 Pogoda, Prognoza pogody National...
Inviato da: Weather
il 01/08/2018 alle 21:52
 
Sat24, Sat 24 Pogoda, Prognoza pogody National...
Inviato da: Sat24
il 01/08/2018 alle 21:51
 
Sat24, Sat 24 Pogoda, Prognoza pogody National...
Inviato da: Pogoda
il 01/08/2018 alle 21:50
 
Sat24, Sat 24 Pogoda, Prognoza pogody National...
Inviato da: Test internetu
il 01/08/2018 alle 21:48
 
 
 

"QUELLO CHE NON C'E'" degli Afterhours

 
 

THE SHY RETIRER by Arab Strap

 

Archivio messaggi

 
 << Maggio 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
 
 

Ultime visite al Blog

MalfosiaMKalelollinocinieri.cinierimanu1890violacelestepensiero82paMatt.Tosuperbheppesfemmina_divinageom.andreapinnaRoberto_Chiattifrancesco.oresteElyTiozzomarzia.spitaleriChiara.7
 

 

« E CE LO CAGHI CHE SEI UN...Dolce e instabile condanna... »

Je ne suis pas française...

Post n°382 pubblicato il 09 Settembre 2008 da MalfosiaMK

amelie poulain

 

"Je ne suis pas française, tu le sais. Je voudrais beaucoup être née en France, à Paris surtout. Je l’imagine bien souvant dans mes rêves, moi, marcher dans les rues de la ville! C’est fantastique, tu ne crois pas? Les boulevards lumineuses, les cafés brillantes, les œuvres d’art et les peintures en plain air et encore le regard fuyant d’un homme que j'aimerais connaître plus profondément. Mais je dessine ton expression sur le visage de l’homme étranger. Tu es toujours à côté de moi, aussi quand je suppose d’être née ailleurs, aussi dans mes rêves.

Est-ce que j’ai besoin de toi? Je ne sais pas.

Mais tout ce que je sais, c’est que je ne sais presque rien de toi et j’aimerais bien connaître ce que tu fais pendant la journée, ce que tu penses, et si tu penses a moi, a nous, a les moments passés ensemble. Je ne suis pas haute, ni blonde, e je n’ai pas les yeux bleus. Et surtout je ne suis pas française. Si tu veux, tu peux m’appeler avec autres noms féminins, celles que tu prefers. Mais je serai toujours Sara, je serai toujours une fille avec une tête toute bouclée et les yeux marons, une fille qui aime les choses simples et ton parfum, l’odeur que tu laisses sur le coussin, le regard fixe que tu me donnes avant de me dire : « Dis-moi ».

Je ne serai pas celle que te feras changer l'opinion que tu as sur les femmes. Je suis seulement une autre femme qui passes dans ta vie, et puis rien plus. Mais, s’il te plait, sois gentil avec moi, parce que je ne puex pas supporter une autre delusion et tu es si parfait que je ne le croirais pas."

 

... Rome, le 8 Septembre 2008, h:21.30...

 
 
 
Vai alla Home Page del blog
 
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963