Creato da divinacreatura59 il 18/04/2015

DIVINA

CREATURA

 

« RICORDANDO ALDA MERINICUORE DI GHIACCIO »

A mon amie du coeur.

Post n°202 pubblicato il 11 Marzo 2016 da LaTulipeNoire

"J'ai souvent eu besoin de ton aide et de ton soutien : à chaque fois tu as su répondre présent. Bien souvent, je me demande comment te rendre la pareille. J'espère que, le jour où tu auras besoin d'une épaule sur laquelle t'appuyer ou juste envie de parler, tu feras appel à moi. Je serai toujours là pour toi !"


Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
Et je me retrouve ici avec toi,
La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure.
Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,
Je ne peux dire que je te connais vraiment,
Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
Que pour moi, tu es devenue une amie.
Grazie di esseri Diana, grazie con tutto il cuore.


 
 
 
Vai alla Home Page del blog

CONTATTA L'AUTORE

Nickname: divinacreatura59
Se copi, violi le regole della Community Sesso:
Età: 65
Prov: MC
 

 

 

CHI PUÒ SCRIVERE SUL BLOG

Solo i membri di questo Blog possono pubblicare messaggi e tutti gli utenti registrati possono pubblicare commenti.
I commenti sono moderati dall'autore del blog, verranno verificati e pubblicati a sua discrezione.
 

 

 

 

 
 
 
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963