Creato da lumiss il 11/07/2005

Petali di parole

Un sentiero cosparso di petali colorati

 

 

« Messaggio #235Il rosso e il grigio »

Je l'aime à mourir  *

Post n°236 pubblicato il 13 Dicembre 2006 da lumiss

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine
Je l'aime à mourir

Elle porte des rubans
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

* Questo è il testo di una canzone che ascoltavo quando avevo circa 12 anni. E' bellissima e molto triste. L'ascoltavo nel periodo di natale, quando tutti erano già a letto e io,sola, accoccolata sul divano, spegnevo tutte le luci di casa, accendevo quelle dell'albero e dolcemente, mi intristivo.

 
 
 
Vai alla Home Page del blog

CONTATTA L'AUTORE

Nickname: lumiss
Se copi, violi le regole della Community Sesso: F
Età: 42
Prov: CH
 

I MIEI FIORI PREFERITI

immagine

immagine

immagine

immagine

immagine

immagine

 

AREA PERSONALE

 

FACEBOOK

 
 

ULTIME VISITE AL BLOG

sundropfiorellinoxx19cinieri.cinieriraffaellabelluUtente_Anonimasttfrzquaglianacercoilmiocentrovojoscorpionemaricaemmebambacionimaxymax2lusciandroirene.gilardimaurydgl18
 

LE MIE TERRE

immagine

immagine

immagine

immagine

immagine

immagine

 

ARCHIVIO MESSAGGI

 
 << Settembre 2024 >> 
 
LuMaMeGiVeSaDo
 
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
 
 
Citazioni nei Blog Amici: 4
 
 
 

© Italiaonline S.p.A. 2024Direzione e coordinamento di Libero Acquisition S.á r.l.P. IVA 03970540963